Vos emails sur SFR Messagerie

SFR Messagerie est le client email offert aux abonnés de cet opérateur mobilie qui est également devenu fournisseur d’accès internet depuis le rachat de neufbox.

En premier lieu, l’utilisation de ce service montre un usage simple, pratique et sécurisé. Un filtre anti-spam et anti-virus est proposé gratuitement par l’opérateur, ce qui est indispensable actuellement avec la profusion de publicités intrusives, mais également de tentatives d’escroquerie par email.

Toutefois SFR Messagerie fait actuellement une grosse polémique auprès des utilisateurs. En effet, de plus en plus de personnes se plaignent d’une utilisation épouvantable, liée au fait que le service marcherait parfois une fois sur deux, que des emails se perdraient dans la nature, que le service client serait injoignable, etc.

Par ailleurs, les anciens abonnées neuf, aol et club internet auraient également des problèmes avec le passage vers ce client email, et se tourneraient très souvent vers d’autres services comme yahoo mail ou gmail.

Quoiqu’il en soit, il semblerait que la situation se soit arrangée depuis quelques semaines et que le service SFR Messagerie refonctionne correctement. A noter que ce client email offre la possibilité de stocker jusqu’à 10go de données, ce qui est meilleur que certains de ses concurrents en ce domaine.



Visitez SFR Messagerie :
SFR Messagerie

Avantages :
- Un client email simple, pratique et sécurisé,
- Un filtre anti-virus et anti-spam,
- 10 go d’espace de stockage.

Inconvénients :
- Les problèmes récurrents de dysfonctionnement,
- Les problèmes spécifiques aux abonnés neuf, aol et club internet,
- La taille limitée des pièces jointes et de l’espace de stockage.

Un service d’email qui, malgré quelques dysfonctionnements et pas mal de polémiques, offre un service appréciable, gratuit aux abonnés, et dans un environnement sécurisé.

Commentaires



Article rédigé par Laurent Diberg