Vos emails avec Yahoo.fr

Yahoo Messagerie est le service d’emails proposé par ce moteur de recherche gratuitement à l’ensemble des internautes.

Il s’agit de l’un des services de messagerie les plus utilisés au même titre que hotmail et gmail. Ce site a connu un coup de lifting récemment afin de le rendre encore plus attractif.

Parmi les nouveautés, on peut noter la possibilité de consulter la météo dans l’interface email, de dialoguer avec le messenger, de faire du glisser déposer des emails dans ses dossiers, de rechercher un message grâce au moteur de recherche intégré très sophistiqué, etc.

Par ailleurs, Yahoo Messagerie propose un espace de stockage illimité, qui est le bienvenue, ainsi que la possibilité de consulter ses emails dans plusieurs onglets.

La limite de taille des pièces jointes a été fixée à 25 Mo, ce qui place ce service de mail dans le haut du panier. Il est possible de joindre facilement plusieurs pièces jointes, de prévisualiser les photos, de les retourner, etc.

Des raccourcis bien conçus ont été ajoutés à Yahoo Messagerie, ainsi que la présence de l’agenda, et un système de push, permettant de revoir automatiquement ses nouveaux messages. Bref du tout bon.

Avantages :
- Un service 100% gratuit,
- Créer autant de boite email qu’on veut,
- La nouvelle interface et les fonctionnalités proposées,
- L’espace de stockage illimité, 25 Mo pour les pièces jointes, etc.

Inconvénients :
- A priori, on ne peut pas encore cumuler ses emails d’autres services (free, gmail, hotmail, etc.) dans cette interface,
- Dommage qu’il ne soit pas davantage intégré aux réseaux sociaux.

Une boite de messagerie offrant de nombreuses fonctionnalités et ultra pratique. On la recommande vivement.



Visitez Yahoo Messagerie :
Yahoo Messagerie

Vos Commentaires :
  1. eliane

    Très bien

  2. flofr63

    Depuis l’installation de la nouvelle interface Yahoo mail, tous mes anciens messages ont disparu et impossible de les restaurer. C’est parfaitement inadmissible et très embêtant. Et en contradiction totale avec le fait que la nouvelle interface conserve les anciens messages. En plus, on se retrouve avec cette interface sans avoir été prévenu, alors que Yahoo dispose d’une adresse mail de contact. Autant migrer complétement sur gmail

  3. simonne meynard

    impossible de se connecter sur la messagerie pourquoi

  4. dina

    trop génial

  5. ouedraogo abdoulaye

    tous mes anciens messages ont disparu et impossible de les restaurer



Article rédigé par Laurent Diberg